En action

Nos supers volontaires

Depuis un mois l'équipe de Mountain Riders s'est agrandie avec l'arrivée de Mathilde et Florent, deux nouveaux volontaires en service civique.

Pleins d'énérgie et de motivation a faire bouger les lignes, ils seront avec nous pour quelques mois :

Mathilde nous rejoint pour une durée de 10 mois et proposera aux restaurations collectives des territoires de montagne une démarche de progrés : "Mon Restau Responsable", développé par le Réseau restau Co', la Fondation Nicolas Hulot et ses partenaires (dont Mountain Riders). Le cœur de cette mission est d'accompagner les restaurations collectives intéressées par la mise en place de cette démarche (évaluation des pratiques, lien avec des personnes ressources...).

Florent apportera son soutien sur le pôle communication jusqu'en avril. Rédaction de news, veille sur le développement durable en montagne et sensibilisation du grand public, il sera présent sur les prochains stands de l'association pour échanger avec vous !

Vous croiserez Mathilde et Florent sûrement en montagne en compagnie du yéti... Une occasion pour ramasser les déchets ou échanger autour du développement durable !

A vos agendas
14 Oct 2017 / station du Markstein

Opération de nettoyage du Markstein Grand Ballon

Ramassage convivial organisé par notre super antenne du massif des Vosges ! Inscription en ligne sur jagispourlanature. Plus d'information au lien ci-dessus

+ Lire la suite
Newsletter

Abonné et informé