En action

Nous y serons // Le Festival International des Métiers de la Montagne

Dans la suite des rendez-vous du mois de novembre, nous vous présentons le Festival International des Métiers de la Montagne ou FIMM pour les intimes. Basé à Chambéry du 17 au 20 novembre, il sera l'occasion pour vous de rencontrer les acteurs du milieu montagnard et l'équipe de Mountain Riders. L'objectif premier de ce festival est la mise en avant des métiers de nos montagnes par les professionnels. Tous ceux qui sont intéressés et attirés par les métiers de la montagne pourrons discuter avec les professionnels sur leurs expériences du métier et leurs visions de l'avenir.

Au programme

Des débats, des tables rondes ou bien encore des conférences seront proposés autour de trois sujets représentés par trois villages :

  • La formation
  • L'emploi
  • Les professionnels

Voir ici le programme

Du métier d'art au métier du social en passant par le bâtiment, tous les secteurs seront représentés. Et de nombreuses animations sportives, artisanales ou soirées vous seront proposées tout au long du festival pour  vous familiariser avec la montagne et ses artisans . 

Et pour que toutes vos pratiques personnelles ou professionnelles soient dans le respect de la montagne, nous vous attendons sur le stand pour parler développement durable.

A vos agendas
Newsletter

Abonné et informé