En action

Ride'N CA à La Féclaz

Chambéry, Paris, le Jura, Marseille... les départs ont été variés mais l'arrivée a été la même pour tous : la station de Savoie Grand Revard ! Pour un Ride'N CA qui a mixé travail, ride et festivité pour les bénévoles, membres du CA, et les salariés. Le tout sur un week-end presque ensoleillé !

 

Du boulot à la rando !

Arrivée en début de matinée à l'office du tourisme de Savoie Grand Revard. Une fois la joie des retrouvailles passée, le travail ! Au programme : La création d'un évenement à l'hommage de notre ami Martin et la co-construction d'un outil pédagogique.

Le midi, partage du seul repas contenant des légumes ! Puis retour en salle en début d'après-midi pour une rencontre avec  Dominique Liégeois, directeur de Savoie Grand Revard. Echanges très intérressants autour du tourisme 4 saisons et de l'adaption à la diminution de l'enneigement. Nous en profitons pour remercier chaleureusememnt la station pour son acceuil !

Pour bien clôturer la journée, Ski de rando pour certains et raquette pour d'autres en mode frontale sur les hauteurs de La Feclaz pour profiter d'une vue "chambé by night" sous un ciel étoilé. 

 

Le nordique c'est fantastique 

Après une soirée bien chaleureuse, une courte nuit de sommeil, nous avons avalé un bon petit dej et enfilé notre plus beau fuseau pour une session ski de fond ! Après quelques excercices et chuttes élancées, la technique s'est améliorée pour finir sur un style propre à chacun... Après cette belle journée, retour de chacun dans sa contrée.

Prochain rendez-vous à l'été, pour troquer les skis contre de bonnes chaussures de rando !

A vos agendas
Newsletter

Abonné et informé