En action

A la recherche d'un(e) super volontaire !

Envie de rejoindre l'association pour quelques mois ? Cette mission est pour vous ! En relation avec la directrice vous accompagnerez l’information et la sensibilisation des actions de l’association : 

- Echange avec le grand public et les professionnels sur événements : lors des conférences organisées par l’association et lors des stands de sensibilisation grand public sur événements sportifs

- Accompagnement à l’information du public : mettre en avant les initiatives développement durable des territoires de montagne afin d’informer les touristes et pratiquants. Veille sur le web et dans la presse des informations générales liées à l’environnement en montagne.

- Accompagnement à l’organisation des Mountain Days : animation du collectif des organisateurs et aide à  l’organisation et à la sensibilisation des ramassages de déchets en montagne

- Accompagnement à la création d’outils de sensibilisation

Profil

- Esprit d'initiative, pertinence, organisation, relationnel facile, écoute et ouverture.​

- Connaissance du développement durable et des enjeux de la montagne appréciée.

Conditions

Recrutement/entretiens : Entre le 02 mai  le 12 mai,  à pourvoir au  01 juin 2016
Condition contractuelle : Service Civique, 10 mois, avoir moins de 26 ans à la date de début du contrat, indemnité de  571 € par mois, 24 à 35 heures hebdomadaires. 
Lieu de mission : Chambéry et déplacements en montagne, France.
Contact : Envoyer candidature uniquement par mail communication@mountain-riders.org

A vos agendas
Newsletter

Abonné et informé