En action

Yéti versus mégots

Si vous êtes un inconditionel de la machine à café, vous reconnaitrez Alexandre Pesle. Partit dans un "green trip" à faible impact environnemental avec son équipe de tournage, il a posé ses bagages à Châtel pour rejoindre l'action de Mountain Riders !


Dans la peau du yéti

Arrivé pour l'étape du Rock The Pistes à Châtel, Alexandre Pesle rencontre l'équipe de Mountain Riders sur le stand de l'association au milieu des skieurs. Puis c'est en compagnie de Camille qu'il part sensibiliser les festivaliers en costume de yéti. Au total, plus de 500 cendriers jetables distribués au cours de l'opération.

Petit rappel : un mégot contient plus de quatre mille substances nocives et pollue cinq cent litres d'eau. Avec en moyenne trente mille mégots jetés dans une station pendant la saison hivernale, la belle neige blanche devient une eau polluée et bien moins jolie...

Pour le reste de la semaine, l'équipe de tournage continue de visiter les alentours de la station labélisée Flocon Vert toujours dans l'ambiance "green trip" !

 

A vos agendas
Newsletter

Abonné et informé