En action

"Ride'N CA" sur les bords du lac d'Annecy

Sur un mois de juin porté par la bonne humeur et la chaleur estivale, un break s’est imposé chez Mountain Riders ! Un break ? Mmmmh presque. Une bonne dose de brainstorming, un peu de travail et du rire pour détendre l’atmosphère. Un week-end pieds dans l’eau, au bord du Lac d’Annecy, plus que parfait pour allier travail et détente ! On remercie Laureline, Co-présidente de l’association pour son accueil ! Un tour de météo des âmes et c’est parti !

Membres du CA, Salariés et bénévoles ont répondu à l’appel. Au programme, une journée en deux temps : matinée présentation de projets, bon moyen pour les nouveaux arrivants de bien comprendre comment l’association fonctionne et sur quoi elle travail. Après-midi de neurones qui chauffent pour trouver des solutions là où il y en a besoin ! Trois projets/sujets passés au crible pour trouver des améliorations et rendre le fonctionnement de l’association toujours plus fluide et efficace dans ses actions ! Au plateau : les formations, le Martich Day et la gouvernance. 

Bien assis sous l’ombre fraîche du noisetier, l’équipe a écouté, échangé et réfléchi dans l’intelligence collective pour ne rien manquer !

La note finale fut consacrée aux bénévoles présents, dans la définition d’actions concrètes, avant de finir sur un apéro vin/saucisson et une baignade bien méritée ! La soirée qui s’en est suivie a permis de bien relâcher la pression et de se retrouver autour d’une playlist des années 90, ne nous rajeunissant pas ! 

Dimanche commença par un bon moment tous ensembles autour d’un petit déjeuner (toujours sous notre noisetier préféré). Certains ont payé le vin rouge de la veille, mais s’en sont remis, quand d’autres se sont lancés sur des paddles et canoës ! Une fin de week-end parfaite pour chacun en fonction des envies du moment !

Merci à chacun pour sa participation active à ce Ride & CA, édition Veyrier du Lac 2017 !

Cheers !

Marie, bénévole

A vos agendas
Newsletter

Abonné et informé