Ramassage – Montagne Zéro Déchet

Le 14 juin 2026, la station de Gréolières les Neiges organise un grand ramassage de déchet !

L’occasion de partager un moment convivial où chacun se rassemble autour d’un même objectif et où on agit concrètement pour rendre nos montagnes encore plus belles.

Alors munis toi d’une paire de gants et de ton plus beau sourire, on part à la chasse aux déchets !