Ramassage – Montagne Zéro Déchet
Le 19 juillet 2026, le Snowboard Club Brown Bears, organise à Saint Lary un grand ramassage de déchets !
L’occasion parfaite de se rassembler autour d’un moment convivial tout en participant à la préservation de nos beaux paysages de montagne, alors munissez-vous d’une paire de gants et de vos plus belles lunettes : on part à la chasse aux déchets !
Départ à 9H30, plus d’informations à venir